Mammographie echographie à Villeurbanne 69

04 78 84 58 32

Centre de radiologie à Lyon Villeurbanne

04 78 89 10 20

IRM 75, Rue de Préssensé - VILLEURBANNE/IRM Clinique Emilie de Vialar

04 72 36 36 50

SCANNER Clinique Emilie de Vialar

Prise de rendez-vous en ligne Demande de rappel

Navigation
SELARL Centre d'Imagerie des gratte-ciel >

Formalités administratives

Le centre de Radiologie et d’Echographie des Gratte-Ciel ne pratique pas le Tiers-Payant systématique, mais applique le tarif conventionnel de sécurité sociale (Secteur I).Les Médecins Radiologues du Centre ont choisi d’adhérer au contrat OPTAM (Option de Pratique Tarifaire Maitrisée), contrat signé avec la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie). A ce titre, ils pratiquent des compléments d’honoraires pris en charge par les mutuelles.

Le jour de l’examen, vous devez vous munir de votre carte VITALE à jour et d’un moyen de règlement à votre convenance (espèces, chèque ou carte bancaire).

Pour les patients bénéficiant :

La carte VITALE vous sera demandée, ainsi que l’attestation « papier » de sécurité sociale, sur laquelle figurent les indications vous concernant.


Pour les patients en « Accident de Travail », se présenter obligatoirement avec :

La déclaration du « Médecin Référent » étant obligatoire pour toute personne âgée de plus de 16 ans, le nom de votre Médecin Référent vous sera demandé, lors de l’établissement de votre dossier.

Des minorations de remboursement désormais importantes sont appliquées par les Caisses d’assurance maladie envers toute personne n’ayant pas respecté cette déclaration obligatoire. Dans ce cas, le Tiers-Payant ne pourra être appliqué par le Centre de Radiologie, même pour les patients bénéficiant de l’exonération du Ticket Modérateur.